Enclave des Reflets Index du Forum
Enclave des Reflets Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Brona Phtaline

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Enclave des Reflets Index du Forum -> Enclave Des Reflets -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bill Baroud

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 13:35 (2013)    Sujet du message: Brona Phtaline Répondre en citant

Bonjour,
pour les intimes c'est Jim, Bill ou encore Jean-Mi.
Je fais partie de ces gens qui ont eu la chance de tenir à cette éopque dans leurs mains des petits fascicules en noir et blanc écrit par un certain Gary Gigax.... Ben... On s'en remet jamais !
Après tout s'enchaine très vite, la première édition,  les règles avancées, la seconde édition, les games-day de Londres (à l'époque y avait que ça),  les autres jeux de rôles, les Grandeur Nature, et les jeux en ligne qui arrivent en dernière position dans la chronologie.
Quand je dis les Grandeurs natures, on les faisaient déjà bien avant quand, derrière nos paravents de meneur de jeu, une fumée blanche s'élevait parfois doucement, annonciatrice de grands évènements ^^
Tout ça pour dire qu'avec ce passé douloureux je suis malheureusement affublé de dédoublements de personnalité.... Quand je joue un rôle je joue ce rôle, si je suis un elfe male, je raisonne comme un elfe mâle, mais quand je joue une hobbit femme je raisonne comme une hobbit femme.... et quand je joue une green slime.... heu... il reste des serpillères  ??
Mon dernier personnage préféré à incarner était A'kin du monde de Planescape (10 ans de jeu de table sur ce monde à raison d'une séance par semaine..... C'était trop grave Very Happy)
Bon avec tout ça, vous aurez bien compris que je suis ..... Vieux... et donc un peu atteint xD
Rien à péter !
Ha oui... Je suis aussi fan de whisky mais je ne mélange jamais le jeu et le whisky, donc de ce coté là vous pouvez être rassurer, si je suis parfois "insane" en ligne je ne suis jamais bourré Smile

Si je suis ici, c'est parce que vous avez un membre (Toutes mes excuses à la gente féminine ^^) qui a su être poli et fort sympa.... Et comme je suis empath à mes heures, je me suis laissé emporté par mes sentiments..... j'espère que vous n'aurez pas à le regretter xD

En tout cas je compte sur vous pour me faire décoller dans mes heures de loisirs !
Merci pour avoir eu la patience de lire ces insanités qui sont, hélas, le véritable reflet de ma vie.

Et à bientôt sur gw2

Jim

PS : bon, si avec ça je suis pas banni c'est que j'ai enfin trouvé ma famille de jeu en ligne..... Gros Poutous !  Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 13:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Enclave des Reflets Index du Forum -> Enclave Des Reflets -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange