Enclave des Reflets Index du Forum
Enclave des Reflets Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

chimay (Sarhilde)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Enclave des Reflets Index du Forum -> Enclave Des Reflets -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chimay

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 10:41 (2013)    Sujet du message: chimay (Sarhilde) Répondre en citant

Bonjour,

Je m'appelle Laurent et je joue à GW depuis quelque moins maintenant. Après quelques essais je me suis décidé pour un guerrier, enfin une guerrière Norn qui s'appelle Sarhilde. Elle est 80 depuis peu mais à encore beaucoup à découvrir.

Je fais principalement des quêtes et événements ... et un peu de chasse au champion quand je n'ai pas envie de réfléchir ... Moi vois, moi tue

J'ai aussi quelques autres personnages notamment une Envouteuse Asura Gwen Serreboulon, un élémentaliste humain Bael Grispoil et, le plus jeune, un gardien Charr Kekter Cornacier

Je n'ai pas encore fais de donjon  ni PVP/MCM. Il faudrait que je m'y mette pour essayer mais j'avoue que j'ai un peu du mal à me motiver Wink

A plus En jeu

ps: je ne suis pas nouveau mais j'ai mis du temps à venir me présenter ... bah, vieux motard que jamais, me suis fouetté promis ... mais j'ai gardé mon armure lourde quand même

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 10:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Enclave des Reflets Index du Forum -> Enclave Des Reflets -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange