Enclave des Reflets Index du Forum
Enclave des Reflets Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Glouby le gnome

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Enclave des Reflets Index du Forum -> Enclave Des Reflets -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gloubylegéant

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 00:36 (2013)    Sujet du message: Glouby le gnome Répondre en citant

Salut la compagnie .

Intro sur ma bonne personne :

Perso GW2 : Gloubi ForêtDuNord (Oui c'est bien tiré du Donjon de Naheulbeuk et oui en jeu j'ai mis un i a gloubi et non un Y comme sur le fofo , pourquoi ? tout simplement un fail )

Autre occupations que GW2 : LoL ( League of legends ) Le jeu sur lequelle je suis le plus a fond pour cet saison ( jusqu'au 31 octobre ) apres je me met sérieusement a GW2 

Infos sur moi :

J'ai 16 , appelez moi sam , je joue a gw2 depuis peu de temps ( 1 semaine ) , je suis tres rageur et immature ( La communauté de LoL m'a rendu comme ça )
Je joue pas beaucoup a GW2 pour l'instant ( comme précisé dans mes autres occupations )
Je ne connais rien a ce jeu , j'ai une certaine expérience des MMORPG comme GW2 ayant joué a WoW ( World of Warcraft) sur privé pendant 5 ans
Je ne jouerai presque jamais en semaine , surtout les week-end ( SURTOUT SAMEDI ) parceque j'ai mes études et voila

Infos IG :

Jsuis un lutin ( Asra un truc comme sa j'ai pas retenu la race encore et flemme de vérifier meme si sa prend 2 sec )
Jsuis niveau 17 actuellement ( c'est a dire le 10/10/2013 )
Je compte sur vous pour m'instruire et m'introduire sur GW2 , voila voila

Merci , je vous aime deja ( <--- j'savais pas quoi mettre ;D ) Je compte sur vous a partir de Novembre

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 00:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Enclave des Reflets Index du Forum -> Enclave Des Reflets -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange