Enclave des Reflets Index du Forum
Enclave des Reflets Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

D8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Enclave des Reflets Index du Forum -> Monde contre Monde (EN CONSTRUCTION)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aegur

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 18:42 (2013)    Sujet du message: D8 Répondre en citant

Le serveur Pierre Arborea vient de repasser en 8ème division, champagne yeah !

Peut-être que du champony suffira pour l'occasion, j'espère qu'on ne fera pas à nouveau le yo-yo !

Donc bien joué à ceux qui ne ménagent pas leurs efforts dans le but de remonter le serveur dans de plus hautes sphères.

Je rappelle que nous avons un commandant, j'ai nommé Darckfull, un commandant en devenir j'espère, Altaïr, qui sont des champions expérimentés du McM Wink

Voici également l'adresse du serveur TS de Pierre Arborea : pierre-arborea.com  et le pass : gw4ever

Have fun !

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 18:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Enclave des Reflets Index du Forum -> Monde contre Monde (EN CONSTRUCTION) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange