Enclave des Reflets Index du Forum
Enclave des Reflets Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Donjon en folie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Enclave des Reflets Index du Forum -> Quartier Général -> PVE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wackagne/Zylma

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 08:34 (2013)    Sujet du message: Donjon en folie Répondre en citant

Bonjour à tous mais chère confrère.

Petit post pour vous parler d'une série de donjon qu'il serais sympathique de faire tous ensemble.

En discutant sur le ts avec quelques uns d'entre vous,

je me suis rendue compte qu'un bon nombre ont besoin ou simplement envie de faire un donjon ou un mode de donjon en particulier.

Je pense notamment en premier lieux à Arah Histoire et scénario par exemple, 

je sais que des gens sont aussi intéressé pour la Citadelle de la flamme en mode histoire et exploration c3.

alors voila dites nous ce qui vous intéresse pour que l'on puisse définir une date concrète,

parce-que a force de dire un jour il faudra que l'on fasse ça... on ne va pas y arriver ahah

j'attend vos message Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 08:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aegur

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 18:25 (2013)    Sujet du message: Donjon en folie Répondre en citant

Disons qu'on préfère optimiser le temps de jeu lorsqu'on se retrouve à plusieurs  Mr. Green

En tout cas, je suis disponible pour toutes les sorties, et donc bien sûr les donjons.

A commencer par la Citadelle de la Flamme en mode histoire hein Wink

akira

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 20:00 (2013)    Sujet du message: Donjon en folie Répondre en citant

ba moi c'est simple j'ai farmé les donjon mais du coup les seul histoires que j'ai sont catacombe, caudecus et creuset. Donc si vous avez envie de faire une histoire autre que celle là dispo quand vous voulez

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:40 (2018)    Sujet du message: Donjon en folie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Enclave des Reflets Index du Forum -> Quartier Général -> PVE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange